Association des parents d'élèves

L’Amicale Laïque Fréhel - Plévenon rassemble les parents pour des moments conviviaux et des manifestations qui rapportent des fonds afin de financer les matériels et autres sorties d’enfants. C’est une association indépendante, non syndiquée, non politisée composée exclusivement de parents bénévoles et d'amis de l'école.

Le 12 octobre 2018, l’Amicale laïque Fréhel-Plévenon, a organisé à la salle des fêtes un repas couscous-rougail qui a remporté un franc succès (250 parts vendues). Le nouveau président de l’amicale, Cédric Grebert, élu lors de l’assemblée générale du 29 septembre, a présenté le nouveau bureau ainsi que les projets à venir.

En décembre, il est prévu la vente de sapins et de gavottes.
​​​​​​​

Pour 2019, en février, une soirée chorale-tombola ; en juin, la kermesse de fin d’année scolaire. D’autres projets sont en cours de réflexion.

Il a aussi présenté les projets 2019 de l’école publique de Fréhel : stage de voile, Festival du Rire et des sorties découvertes de la nature avec le Syndicat mixte. Le président a remercié les municipalités pour leur investissement et également les nombreux bénévoles sans lesquels l’amicale ne pourrait pas fonctionner.
Le bureau se compose ainsi : Cédric Grebert, président, assisté de Sabrina Le Bihan ; trésorière, Stéphane Levêque assistée de Bénédicte Nabucet ; secrétaire, Manuéla Gouranton, assistée par Laëtitia Allain.